Conditions générales de vente

Les présentes conditions générales régissent les services proposés par Maëva BEAURAIN et Jérémie LECOEUVRE dans le cadre des ateliers de désensibilisation. L’action de réserver sur le site les-chiens-dhamahe.fr implique l’entière adhésion du client, sans réserve, à ces conditions générales de vente. L’entreprise Les Chiens d’Hamahe se réserve le droit de modifier et d’adapter les présentes en fonction de la réglementation et de la conjoncture. Les conditions générales de vente applicables à toute transaction sont celles figurant en ligne sur le site au moment de la commande.

Tarif

Le tarif affiché pour l’ensemble des prestations est indiqué en euros HT. Maëva BEAURAIN a un statut de micro-entreprise et n’est pas soumise à la TVA. Maëva BEAURAIN se réserve le droit de modifier le prix des prestations référencées. Toutefois, une prestation résevée sera toujours facturé sur la base du tarif en vigueur au moment de la validation de la réservation et sous réserve de sa disponibilité.

En cas d’imprévu ou d’indisponibilité le jour de l’Atelier, votre présence peut être décalée lors d’une autre session, dans la limite des places disponibles. Veuillez envoyer un mail à l’adresse contact@les-chiens-dhamahe.fr en précisant la raison de votre absence.

La Commande

Vous pouvez passer une commande directement sur le site Internet les-chiens-dhamahe.fr, ou par mail à l’adresse contact@les-chiens-dhamahe.fr. Les informations contractuelles sont présentées en langue française et feront l’objet d’une confirmation au plus tard au moment de la validation de votre commande.

Maëva BEAURAIN se réserve le droit de ne pas enregistrer un paiement, et de ne pas confirmer une commande pour quelque raison que ce soit, et plus particulièrement en cas de manque de place sur la session choisie.

Validation de votre commande

Toute réservation sur le site Internet les-chiens-dhamahe.fr suppose l’adhésion aux présentes conditions générales de vente. La confirmation de réservation entraîne votre adhésion pleine et entière aux présentes conditions générales de vente, sans exception ni réserve. L’ensemble des données fournies et la confirmation enregistrée vaudront preuve de la transaction. Vous déclarez en avoir parfaite connaissance. La confirmation de commande vaudra signature et acceptation des opérations effectuées.

Le client doit s’assurer de l’exactitude des données personnelles qu’il indique (nom, adresses détaillées, téléphone…). En cas d’erreur dans le libellé des informations, l’entreprise Les Chiens d’Hamahe ne saurait être tenu responsable de tout quiproquo.

Le paiement

Le fait de valider votre commande implique pour vous l’obligation de payer le prix indiqué. Le règlement de votre réservation s’effectue par chèque, virement bancaire, ou via Paypal. Toute réservation ne sera prise en compte qu’à partir du moment où l’acompte a été réceptionné. Le restant dû est à régler le 1er jour de l’atelier par virement avec justificatif, espèces ou chèque.

Droit de Rétractation

Conformément aux dispositions de l’article L.121-21 du Code de la Consommation, vous disposez d’un délai de rétractation, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité. En revanche, aucun acompte ne sera remboursé moins de 14 jours précédents l’évènement, pour quelque motif que ce soit. Aucun remboursement ne sera effectué après l’atelier. Préalablement au remboursement, vous devrez envoyer une demande de retour par mail en joignant une lettre de rétractation complétée à l’adresse suivante : contact@les-chiens-dhamahe.fr

TÉLÉCHARGER UN MODÈLE DE LETTRE DE RÉTRACTATION.

En cas d’exercice du droit de rétractation dans le respect des conditions générales de vente, l’entreprise Les Chiens d’Hamahe procédera au remboursement de la somme versée dans un délai de 31 jours suivant la réception de votre demande de remboursement, via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la réservation.

Droits applicables en cas de litige : Les présentes conditions générales sont régies par le droit français et tout éventuel litige sera de la compétence exclusive des tribunaux de Paris